Kamtchatka

Kamtchatka

Kamtchatka

Chasse de l’Elan

Quand on évoque la Russie on pense tout de suite à immensité.  Plus vaste État de la planète, la Russie est à cheval sur l’Asie du Nord (74,7 % de sa superficie) et sur l’Europe (25,3 %). Le territoire s’étend ainsi d’ouest en est, de l’enclave de Kaliningrad à Vladivostok, sur plus de 9 000 kilomètres et pour une superficie de 17 000 000 km2.        

Kamtchatka Ours brun /Elan

C’est dans la région du Kamtchatka ou est chassé le plus grand élan sur la terre. Nous organisons des chasses à ce type d’élan en partie centrale de la presqu’île Kamchatka. La longueur moyenne des cornes est 145 cm avec certains exemplaires de 178 – 183 cm. Le poids des cornes peut parvenir à 55 kg (en moyen 25 – 30 kg).

La chasse de l’élan se pratique du 15 Septembre au 15 Octobre (à cheval ou quad) et du 20 Novembre  au 15 Décembre (à motoneige).

La chasse de l’ours

Possible en octobre, avec des chevaux…

Ours, Elan inclus et 10 jours de l’aéroport/à l’aéroport de Petropavlovsk.

De Moscou à Petropavlovsk 8 h vol.

On récupère les fusils et les bagages et de conduire 500 km en voiture. Le soir, nous dormons dans l’hôtel, avec une bonne nourriture locale et un bain Russe chaude.

Le matin, nous emballons nos bagages et allons à la zone de chasse avec la neige mobile-si ce sera l’hiver, ou avec bateau et chevaux si c’est Octobre.

Après nous le faisons, nous retournons à la ville, faire un bon dîner et le lendemain aller à Petropavlovsk. À Petropavlovsk, nous dormons une nuit et le lendemain matin retour à Moscou.

Donc, nous avons besoin de 4 jours juste pour voyager et au moins une semaine de chasse.

 

Confort
Période

15 Septembre au 15 Octobre (à cheval ou quad) et du 20 Novembre au 15 Décembre (à motoneige). 

Combinaisons Possibles

Elan Géant et ours

Difficulté
Translate here