Région du Kurgan

Brocard de Sibérie

Quand on évoque la Russie on pense tout de suite à immensité. Plus vaste État de la planète, la Russie est à cheval sur l’Asie du Nord (74,7 % de sa superficie) et sur l’Europe (25,3 %). Le territoire s’étend ainsi d’ouest en est, de l’enclave de Kaliningrad à Vladivostok, sur plus de 9 000 kilomètres et pour une superficie de 17 000 000 km2.

Envie d’aller chasser dans ce pays mais où ? Quel gibier ? A qui se fier ?

Afin d’offrir les meilleures prestations, tant au niveau de la chasse qu’à la qualité des hébergements, je suis allé chasser dans différentes zones de ce pays. Je peux ainsi aujourd’hui vous proposer d’aller chasser :

EST DE LA RUSSIE

Brocard de Sibérie

C’est dans la région de Kurgan, au Sud de la Russie et non loin de la frontière du Kazakhstan que se trouvent les plus grands chevreuils de Sibérie, c’est aussi là que les densités sont les plus fortes et que nous avons sélectionné les meilleurs territoires. Le choix de la zone se fait selon les disponibilités, le nombre de chasseur et la date de votre séjour. Les territoires peuvent généralement accueillir jusqu’4 chasseurs.

Pour s’y rendre le plus pratique est de prendre un vol Paris – Moscow – Kurgan. A l’arrivée en Russie notre équipe vous accueille, vous assiste dans les formalités et vous conduit jusqu’à votre maison de chasse (2 heures).

La chasse du Brocard est ouverte du 25 Août au 20 Octobre mais la meilleure période est pendant le rut, du 25 Août au 15 Septembre.

CHASSE

La chasse du brocard de Sibérie est identique à celle pratiquée en Europe pour le brocard. Le chasseur quitte l’hébergement en voiture puis approche selon sa préférence. Chaque chasseur est accompagné d’un guide. Une sortie le matin et une sortie le soir. Tirs entre 50 et 250 mètres.

Confort
Confort
Période

15 Août et 30 Novembre

Combinaisons Possibles

 

Difficulté
Difficulté
Découvrez nos trophées
Translate here